l'expression sensuelle du corps
Les Aphrodisiaques incitent notre libido entre ceux qui n'ont qu'un effet de placebo et les autres qui marches.
quelques exemples: Les oeufs,le lait de chevre,le paon,les huitres,les moules,le saumon,le champagne,le gingembre,les champignons,les cornichons,regisse les amandes,pignons de pin,les grains de sesame,la noix de muscade,les carottes,les noix,les raisains secs,le safran,les vins...
Selon chaque personne les aphrodisiaques ont un effet variable.
Je vous invite a faire votre recette avec certains de ces ingredients et de voir ce qui ce passe par la suite.
Si vous allez essayer ou avez deja essayer un ou plusieur de ces ingredients venez me racontez et pourquoi pas me dire vos recettes Aphrodisiaque.
Je suis sûre que toi et ton homme n'en avez nul besoin lol!
Longue vie à votre blog
Bizz à vous deux
E&M
Vous allez très loin, mais la différence avec le porno, vous restez naturel, et le resultat est magnifique,bravo à tous les deux.
SH-BL
Il faut d'abords avoir du temps, être calme, tranquile, dans un endroit à bonne température... trop froid ça fait rentrer l'escargot dans sa coquille, trop chaud ça fait fanner l'endive...
Ensuite quelques petits truc à grignoter, et à boire, pas trop d'alcool car comme on dit "brique de vin, brique de rien".
Les plus romantiques pourront insister sur la lumiére tamisée, les coussins douillets, le confort...
Tout est prét?
Alors il n'y a plus qu'à faire venir la belle, la servir, la chouailler, la caliner, et si on évite les sujets qui fachent style la bagnole, le foot ou la belle-mére, ça devrait bien ce passer.
Pour le reste, je vous fais confiance, de toute façon cette recette vous la connaissez tous, elle marche depuis... trop lontemps pour que je m'en souvienne...
Et pour soigner la prochaine fois, noubliez pas la tendresse et les calins apres... c'est le meilleur moyen pour quelle y revienne...
s'abandonner nu en pleine nature sous un soleil vous ouvre les appétits sexuelles. C'est le contat que nous avons fait depuis que nous pratiquons le naturisme essentiellement l'été ( confort oblige).
@+ kf69
passer de bonne fete maeva nous tres reussit sur tous les points
tu es ravissante et tres desirable
bonne et heureuse annee belle emaeva amitie
market betty
A propos d'aphrodisiaques, il n'y en a que très peu qui en soient vraiment, et je crois qu'il faut savoir ce que l'on recherche, si c'est une euphorie frénétique et libidineuse, une érection ou une chaleur génitale insatiable ou je ne sais quoi trop d'autre.
Pour ce qui est d'améliorer la qualité de l'érection, ce n'est pas trop mon truc, j'aurais plutôt besoin de ramollissants.
Pour ce qui est d'exploser ses envies libidineuses, suite à un chagrin amoureux il y a 5 ou 6 ans j'ai testé le Prozac pendant 2/3 mois et je dois dire que pendant plus d'un mois, j'ais eu des envies permanentes de caresses et certains de mes orgasmes étaient multipliés par 10, la volupté habitait tout mon corps c'en était parfois même embarrassant même si c'était communicatif car j'ai eu au moins 20 partenaires sur la période. J'ai arrêté cet anti-dépresseur qui de toutes façons ne la ferait pas revenir et me limitait intellectuellement.
A propos de drogues, il existe le GHB, c'est illégal, ça s'appelle aussi "la drogue des violeurs" ça lève toute inhibitions et ça multiplie les orgasmes par 10 ou 100, je n'ai jamais essayé mais il parait que c'est génial (a tester avec une personne de confiance, veiller à ne pas y prendre goût => gros dangers), on trouve facilement de l'info sur ce gamma hydoxy butirate sur le net.
Un soir dans un club échangiste sur Paris où il n'y avait pas grand monde, le barman chinois avec qui je discutais m'a offert un bonbon aphrodisiaque chinois. Je lui ai dit que j'étais très sceptique sur ce genre de produits et il m'a dit que je me trompais et qu'il fallait que je me méfie. Son bonbon était un peu comme un bonbon au suc des Vosges, sans trop de goût, l'emballage était écrit en chinois et je n'ai pas su ce que je prenais. Au bout d'une demi-heure, j'ai commencé à avoir des pulsions voluptueuses dans le bas ventre, ma bite était brûlante et tendue (et personne dans ce putain de club, arrrghhh). Cette érection m'a tenu au moins 3 heures sans que je puisse rien y faire, je n'ai jamais sû ce que j'avais pris, je nen ai jamais retrouvé.
Jai trouvé ce lien qui donne quelques infos sur les aphrodisiaques, http://bienetre.nouvelobs.com/Site/Dossier.asp?Id=28&Rub=Sexualit%E9
Bon courage et jespère bientôt te lire dans mon blog.